COVID-19

Protocole sanitaire

Au vu de la crise sanitaire qui traverse le monde, il va falloir s’adapter et adopter un protocole sanitaire pour nos activités. Plus d’embrassade ni de poignée de main. Du gel hydroalcoolique sera disponible ainsi que des lingettes désinfectantes.
Marche Nordique
Respectez les distances sanitaires de 2 mètres entre marcheurs. Pas de masque obligatoire pendant l’activité. Si covoiturage masque obligatoire dans la voiture. Les personnes ne disposant pas de bâtons pourront les emprunter au club mais ils devront les conserver.
Running et Remise en forme : 
 Pas de masque pendant l’activité mais obligatoire en dehors de l’activité (déplacements, dans les vestiaires…) la jauge dans la salle est de 10 personnes max. 4 m2 par participant. Avoir son propre matériel. Le matériel du club sera nettoyé avant et après usage. Un registre sera obligatoirement rempli par les participants à chaque séance.
Qi Gong 
Pas de masque pendant l’activité mais obligatoire lors des déplacements (arrivée, départ ...) la jauge de la salle du stade Leclercq est de 30 personnes max (1 animateur + 29 participants) 4 m2 par participant. Un registre sera obligatoirement rempli par les participants.
Pour le respect de la jauge, nous mettons en place un système d’inscription avec « Doodle » Il faut cocher la séance qui vous intéresse dans la limite des dates disponibles (premier inscrit premier servi)